Nombreux sont les patients qui appréhendent les complications et cicatrices post-opératoires. Après une intervention chirurgicale, la partie visible de la peau, plus exactement le derme, peut présenter une cicatrice. Ceci peut générer des conséquences sur l’esthétique et la psychologie du patient. Ainsi, il est essentiel pour le Dr. Aknin de faire une correction de cette cicatrice pour l’améliorer, voire l’effacer totalement, afin de vous offrir le résultat le plus naturel et convaincant possible.

Pour vous satisfaire au mieux, le Dr. Aknin est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.

La cicatrisation reste un phénomène aléatoire dont la qualité ne peut en aucun cas être garantie. Cependant, votre chirurgien, qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologiques pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel.

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.