Chirurgie de la silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette vise à harmoniser les volumes et les formes du corps, principalement du ventre, des bras, des fesses et des cuisses.
Elle repose particulièrement sur le retrait d’excès de graisse et de peau mais également sur le prélèvement et la réinjection de graisse pour ajuster les volumes.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique de la silhouette, voici celles qui sont le plus souvent pratiquées par le Dr Joel Aknin à Lyon et Roanne :

Elle s’adresse à des patients complexés par leur volume fessier, trop gros ou trop petit selon eux.

+
Le lifting des faces internes des cuisses, ou cruroplastie, a pour objectif de redonner une forme harmonieuse au fessier.
+
La chirurgie plastique de l’abdomen permet l’obtention d’un ventre plat, sans aucun pli ni bourrelet, avec une cicatrisation peu visible chez le patient.
+

La brachioplastie vient corriger le volume des bras, qu’ils soient trop gros, fripés ou tombants. Le choix de la technique diffère en fonction de la morphologie du patient.

+

La liposuccion vient corriger des zones de graisses bien localisées, résistantes à un régime normal.

+

Le lipomodelage des mains corrige des mains d’aspect décharné, osseux, avec des veines et des tendons qui font saillie sous la peau.

+
Elle consiste à pratiquer une lipoaspiration differentielle de la graisse abdominale.
+
Il s’agit de la même technique qui revêt diverses appellations(lipofilling, lipomodelage, lipostructure, …)
+

Actualités

Besoin d'un avis, Contactez-nous

* En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.